Modèle : N-996

N996HL

Maillot de bain / Justaucorps

Matière de type "Hydrasuit" Texture en resine Rubber étanche en coupe waterpolo de Realise, il se distingue par une échancrure moyennes et une coupe fessier couvertes type regular (N-Cut). Son col est montant, et possède la fermeture à glissière 2 voies typique sur le devant (pour créer l'effet de trou de serrure) .Ce maillot se démarque également par sa doublure de couleur qui lui donne un charme encore plus prononcé lorsqu'il est position décolletée !

Nouveau logo (2019) au niveau des jambes (jambe avant droite).

 logo paypal

Paiement sécurisé




Selection de la Taille
Couleur

Livré sous 10 jours ouvrés sous réserve de disponibilité de la taille et (hors précommande)


Matériel : 996-HL "Hairline" , fait partie inégrante de la célèbre série RUBBER . Son rendu visuel avec du recul lui donne un aspect proche du latex, du caoutchouc, du vinyle. Si vous vous rapprochez, vous verrez la fine structure brossé qui ajoute un éclat et une brillance qui donne tout le caractère d'une surface métallique.

Texture de Surface : 100% polyuréthane

Texture de doublure : 70% polyamide & 30% polyuréthane


 Conseil d'entretien :entretien blancLavage à la main 30° maximum / Chlorage interdit / Sèche-linge interdit / Pas de repassage, ni de vapeur / Aucun nettoyage à sec possible


 panel couleur rubber n99x

 


icone galery n996

 


Informations sur la taille:

Ce maillot de bain est produit dans des tailles japonaises uniquement. Nous avons traduit ces tailles en tailles européennes et créé un tableau des mensurations détaillé. Veuillez vous informer sur les mesures et les tailles avant votre achat. Un doute sur la taille de votre maillot de bain Realise ? N’hésitez pas à consulter notre guide des tailles. Et si le doute persiste, contactez notre service clients du blog qui vous conseillera sur votre choix.

tableau des tailles

N996HL back