Si vous ne le connaissez pas encore, je vous propose de faire un focus sur l’un des maillots de la série à manches longues de chez REALISE !
Ce dernier trouve son originalité dans certes l’aspect technique des matériaux, mais également dans une subtile combinaison des fibres.
Le SRN-016 c'est l’association de fibre Spandex ultra lisse, douce et extensible pour la partie corps, à une fibre seconde peau semi transparente pour les manches.
D’ailleurs cette dernière n’est pas complètement inconnue des habitués de la marque.
Puisqu’il s’agit de la dernière génération "Secondskin v2", matière qui compose la gamme maillot « Secondskin »
Sur le plan esthétique on reconnait bien la griffe de REALISE avec toujours une couture interne impeccablement plate, évitant ainsi toute gènes de port.
Sa coupe taille et sculte la taille tout en finesse grace à la tension de fibres.
Enfin sur ce modèle, vous trouverez au même titre que sur les modèles N-206, N506, N-706, N-906 et T-506, l'ingénieux double zip frontal permettant de moduler l'ouverture et donc l'effet de volume à la poitrine.
Vous pourrez le découvrir dans une déclinaison de coloris qui restent des incontournables du genre :Sur ce modèle la marque estampille subtilement son logo sur la fesse gauche, donnant ainsi une touche coquine a un maillot déja original et très glamour.
Blanc, gris, noir, bleu et rouge déjà disponible en boutique.
Matière :
Pour le corps: 2WAY - EASY STRETCH, un matériau très fin et extensible, qui est légèrement brillant et se ressent comme le Lycra, effet "Wetlook" (mouillé) .
Composition : 82% de polyester et 18% de polyuréthane.
Pour le manches: SST - deuxième génération seconde peau - "SECONDSKIN V2", un filet très fin et doux, très extensible et transparent. Ce tissu est également utilisé dans les costumes de patinage artistique.
Composition : 80% depolyamide (nylon) et 20% de polyuréthane.