Pas vraiment comment l'ancien rubber et pas vraiment comme le sticky skin non plus !
Il s’agit de la série Enamel reconnu comme le successeur de l'ancien Rubber qui offre une matière fluide au croisé des deux dernières.
L’Enamel inauguré à l’été 2015 avec le N-206 n’offrait jusqu’à présent pour cette collection qu’un unique modèle en deux couleurs : Blanc et Noir.
Mais voilà qui va changer très prochainement avec l’arrivé d’une toute belle et nouvelle référence de maillot chez Realise.
Elaboré depuis la fin de l’été dernier je vous propose de découvrir l’un nouveau maillot qui vous accompagnera au printemps et l’été prochain.
Le N-306 ainsi baptisé par Realise, sera disponible à partir de fin janvier !
Il reprend la coupe de son prédécesseur le N-206 avec une franche amélioration dans l’élasticité et la souplesse de la matière.
Cette avancée sur lequel la marque travaillait déjà depuis longtemps vient corriger une certaine fragilité rencontré dans la membrane sur certains anciens modèles, mais corrige surtout le manque de souplesse avéré que l’on constatait sur les anciennes générations de Rubber.
Le N-306 offre une brillance exceptionnel grâce son aspect laqué dans un large choix de couleurs bleu indigo (dark blue), Gris fumé (dark metallic grey), Rose, Violet et enfin Rouge.
Avec son dernier Realise renoue avec l’innovation dans le domaine des maillots de bain. Le N-306 bénéficie offre une finition impécable et prouve une fois de mieux tout le savoir-faire de la marque.
Enfin une avancé notable a été faite chez Realise dans le choix des tailles avec l'apparition de la taille 4L et 5L pour ce nouveau modèle.
Réservez le vôtre dès aujourd’hui ici :