CKKmae5UYAAE3XD

C’est de manière douce que s’opère le changement de gamme chez REALISE, on reconnait bien là le trait d’esprit de la marque japonaise.

Exit le N-009 déjà  il y a quelques mois, et voilà que c’est maintenant le très populaire N-007 qui se voit arrêté en production.

Après plus de 3 années de succès, c’est donc dans une volonté de rafraichir sa gamme et ses textures, certainement dans un souci de garder une longueur de d’avance sur ses concurrents tel que Speedo ou Asics, que REALISE c’est remis au travail sur de nouvelles matières.

Qui dit nouvelle matière, dis surtout nouveau Rubber !

Car la REALISE cherche surtout à améliorer la star de ses textures.

Car l’ancien Rubber, s’il a l’avantage d’être très résistant et fortement déperlant, possède aussi un inconvénient majeur qui est d’être peu extensible et d’une grande étroitesse.

Voilà pourquoi la marque avait au printemps dernier sortit la gamme "Enamel" et "Sticky skin" bien plus souple grâce à un revêtement membraneux plus fin que la traditionnelle gomme utilisée.

Essentiellement plus confortable et souple, mais aussi pour le coup plus fragile.

 

Bref un vrai challenge que de vouloir remplacer par mieux l’actuel Rubber !

Cependant les confectionneurs développent actuellement des prototypes avec une matière proche du Rubber V1, mais avec une proprièté offrant une plus grande souplesse.

New silver rubber

New Glossy Black Rubber

New Mat Black Rubber

D’ailleurs le successeur du N-009 (prototype a bande réfléchissante présenté ci-dessus) et qui devrait voir le jour dans ce Rubber, comme en témoigne les premières photos que la marque distille de ci de là pour alimenter sa communication au Japon.

Si REALISE reste prudent sur une date de sortit de ces nouveaux modèles, on est aujourd’hui quasi sur de que cette matière fera partit a n'en pas douter de cette nouvelle collection.

Déjà suivit de près par quelques fans de la marque.

A suivre…