L'activité créatrice chez Realise ne s'arrête à vrai dire jamais.

Alors que la saison phare des maillots de bain a débuté, chez les confectionneurs de la marque on continue d’innover en ce mois de juillet.

Quelques belles découvertes sont à faire avec forcement des nouveautés des plus originales.

Focus sur 3 grandes actus qui se prépare chez Realise !

 

La nouvelle Collection Enamel 

N-206 Enamel Black Front Zip

Vous avez découvert le mois dernier le N-206 dernier maillot commercialisé par Realise et disponible dans la boutique en blanc et noir, reprenant la coupe du maillot N-106 en Sticky Skin, mais conçu à partir d’une matière moins fragile car plus épaisse.

Nommé l’Enamel, cette matière qui offre un aspect très brillant et émaillé va venir progressivement prendre la place du Rubber moins extensible.

N-210 prototypeCIu-Kh7UMAAWjaNRealise d’ailleurs nous offre quelques aperçus de nouveaux modèles qui risquent, Bien que aujourd’hui la frontière soit mince, de s’apparenter plus à des body qu’a un maillot.

Voici un prototype Enamel Noir à manches longues. Ce justaucorps de coupe raglan type manche trois quart. Offre comme le Rubber une sensation de resserrement modéré et un aspect très brillant. Ce modèle est développé dans l’objectif d’ambiance sportive.

 

Enamel Gun Metal/Navy/Rouge by Realise

Enfin prochainement la série Enamel devrait s’agrandir avec l’arrivé également de nouvelles couleurs.

 

 

La collection SSW (Super Shiny Wet) s’agrandit !

Maillot Zip frontal SSW

Maillot Zip frontal SSWMaillot Zip frontal SSWLa glissière frontale gagne de plus en plus de terrain et sera disponible sur un nouveau maillot de la collection SSW dès début aout. Ce dernier sera disponible en 5 coloris dont celui-ci en blanc surpiqué au contour d’un liserait violet.

Ce maillot fait aussi parti des premiers modèles réfléchissant à être commercialisé largement.

Alors pour ne pas le manqué, rendez-vous à partir du 5 aout !

 

N-009 la renaissance !

Prototype nouveau N-009Prototype nouveau N-009

Prototype nouveau N-009

On pensait ce célèbre maillot Rubber en fin de vie commerciale, car ce bestseller de Realise qui existe depuis le début de la marque. N’était depuis l’hiver dernier plus fabriqué.

C’est donc une bonne nouvelle pour les amateurs de ce model Rubber qui vient de paraitre, avec un nouveau N-009 qui devrait sortir normalement dès cet automne.

La célèbre coupe transversale de ce maillot est bien de retour avec quelques nouveautés comme l’apparition de bande réfléchissante sur ses contours et un changement de matière avec l’énamel qui lui permet aussi d’être plus souple et extensible.

 

Dossiers à suivre…