CFdWhskUsAEypXY

Que pouvait-on encore bien inventer pour innover en matière de maillot de bain ?

Chose certaine chez REALISE les pistes ne manque pas !

 

CEDwKW5UMAAx41d

Ce mois-ci je vous propose l’une des pistes  et actualité forte de la marque qui devrait voir le jour, grâce a une matière rétro-réfléchissante.

CCx6Hf6UgAAkwSD

On savait que REALISE cherchait depuis un moment à étendre son activité bien au-delà des bassins de natation, en se rapprochant de l’usage dans d’autre activité sportive.

Et avec ce nouveau une pièce on sort du cadre conventionnel du simple usage maillot de bain, pour être indirectement une gamme destiné à être aussi porté en tant que vêtement, en tant que body.

Deux gammes sont à l’étude chez le confectionneur, l’une s’oriente vers une reprise d’une coupe en Rubber qui reprend un bandeau réfléchissant en contour du maillot.

La seconde et la plus originale provient de ce nouveau tissu, qui au premier aspect semble simplement gris, mais qui sous l’effet de la lumière réfléchie. Comme le démontre les différents tests effectuer par la marque ces derniers temps.

 

 

 

89644317_o15

Ce mois-ci marque aussi la sortie d’une nouvelle référence le N-206 dans la gamme des Enamel déjà disponible en deux couleurs.

Vous pouvez les commander dès maintenant directement dans la boutique ici :

Espace Boutique

Nous ne manquerons pas de l’essayer très prochainement et de vous communiquer nos premières impressions.

A suivre...